Après ses absences répétées, la jeune actrice belge a fermé son blog durant le week-end, jetant un doute quant à l’avenir de sa carrière.
Un petit tour et puis s’en va ? Après une ascension fulgurante au printemps dernier, Mia Vendôme a brutalement délaissé le devant de la scène. Un retrait si subit qu’il éveille naturellement des interrogations quant à la capacité de sa carrière à passer l’hiver.
Pas d’explications
Car la jeune hardeuse belge a tout simplement disparu du paysage médiatique. L’hôtesse de l’air de Dorcel Airlines n’a pas posé les pieds au salon Eropolis du Bourget le mois dernier. Pour une actrice de son standing, cela peut s’apparenter à un petit accident de parcours. En revanche, ne pas se présenter lors de l’anniversaire de son employeur, Marc Dorcel, voilà qui relève plus du faux-pas…
Dernier épisode de la saga, l’actrice a clôturé son blog durant le week-end. Sans fournir d’explications quant aux raisons l’ayant conduit à prendre cette décision. La jeune femme de 19 ans a même laissé à son ex-compagnon l’honneur de rédiger le message laconique annonçant cette fermeture. De là à y avoir comme un clap de fin pour cette carrière, il n’y a qu’un pas.
Voir le site : Mia Vendome
Mia Vendome lors de l'un de ses premiers shooting photos
Mia Vendôme lors du shooting de son "fauteuil"
Mia Vendome lors du shooting de son fauteuil