La sculpturale blonde fait partie des futurs membres du AVN Hall of Fame.
Entre son physique (1,75 m pour 50 kg) et son allure, il serait aisé de la prendre pour un top-modèle. Pourtant, c’est dans le X que jessica drake a choisi de faire carrière. Et quelle carrière. Voici maintenant une décennie que la blonde texane écume les plateaux de tournage. Pile-poil la durée nécessaire pour prétendre entrer dans le AVN Hall of Fame, le panthéon du X. Et c’est un plaisir qui ne se fera pas attendre pour la belle.
Au top
Déjà lauréate de sept AVN Awards, dont trois de meilleure actrice (2005, 2007, 2009), jessica drake sera introduite dans le Hall of Fame lors de la cérémonie de janvier prochain au Palms Casino de Las Vegas. Si elle peut aisément apparaître comme une tête d’affiche de la promotion 2010, elle sera tout de même en belle compagnie puisque que les inusables Raquel Devine et Devon se joindront à elle.
Cette entrée vient couronner autant la qualité de sa carrière que sa remarquable longévité. Car jessica drake va signer son entrée dans le Hall of Fame en étant au top de sa carrière. Le 9 janvier prochain pourrait bien être une grande soirée pour elle avec un total de cinq nominations pour les AVN Awards. Et comme d’habitude, elle est en course pour la récompense de la Meilleure Actrice. Mais parviendra-t-elle à mettre fin à sa série de victoires uniquement lors des années impaires ?
Paru le 23 novembre 2009
jessica drake
jessica drake
jessica drake
jessica drake