Offre promotionnelle
HotVideo

Bénéficiez d'une réduction
sur nos offres de :

-50%

Activer l'offre Non, merci !

Pendant 24h toutes les vidéos accessibles en intégralité. Découvrir !

Bobbi Starr, étoile encore montante

Bobbi Starr, étoile encore montante


Les 18 nominations de l’actrice aux prochains AVN Awards témoignent de sa popularité et de l’intensité de ses scènes.




Après avoir séduit l’Europe au printemps puis parachevé son œuvre à l’occasion des Hot d’Or et du salon venus de Berlin en octobre dernier, Bobbi Starr est rentrée aux Etats-Unis avec l’ambition de taper dans l’œil du jury des AVN Awards comme elle a su séduire ses fans des deux côtés de l’Atlantique. Une mission en bonne voie pour l’instant. L’actrice californienne compte pas moins de 18 nominations pour les AVN Awards en janvier prochain.

Compétition

« Quand mon agent m’a appelé pour me dire que j’étais nominée 18 fois j’ai cru qu’il me disait ça pour rigoler », avoue l’actrice américaine. « J’ai été épatée quand je suis allée vérifier par moi-même, j’ai failli en tomber de ma chaise ! C’est de loin le plus grand nombre de nominations que j’ai jamais eues ». La force du nombre devrait au moins lui permettre de décrocher son premier AVN Award puisqu’elle apparaît tout de même à quatre reprises dans la catégorie de la scène la plus extravagante et trois fois pour la meilleure scène de groupe, preuve de la force de ses scènes.

La compétition la plus rude interviendra dans la prestigieuse catégorie de performeuse de l’année où elle devra notamment supplanter Belladonna, Lexi Belle, Tori Black, Jenna Haze, Kristina Rose, Kayden Kross, Jesse Jane ainsi que sa copine Dana DeArmond pour décrocher le titre. En attendant la cérémonie de Vegas, la star américaine s’offre l’inauguration d’une nouvelle série de DVD chez Naughty America, intitulée My Dad's Hot Girlfriend. Avec Jenna Haze, Madelyn Marie, Roxy Jezel et Hillary Scott au générique, le casting est plutôt attrayant et promet une belle intensité. Voilà de quoi espérer une prochaine distribution en France. Même si les plus impatients peuvent déjà découvrir ces scènes sur le site internet du studio américain.



Bobbi Starr

Bobbi Starr


Bobbi Starr

Bobbi Starr


Bobbi Starr

Bobbi Starr