Elle voulait une petite escapade saphique tranquille avec Jordanne Kali, elle a eu droit à un festival de Max Cortes dans la dernière scène de MMM100.
Tourner avec Max Cortes, c’est l’éclate. Au sens propre comme au figuré. Et pourtant, les affaires étaient cette fois-ci mal engagées pour le hardeur espagnol. Car au moment de choisir son scénario, Shanis ne semblait guère disposée à le rencontrer. Non, la métisse se voyait plutôt verser dans le cliché avec une douce scène lesbienne sur la plage en compagnie de la contract girl maison, Jordanne Kali…
Festival de baise
Les deux demoiselles s’en vont ainsi en bord de mer explorer le relief. Sauf que Jordanne Kali n’a pas tout dévoilé de ses intentions. « Moi s’il n’y a pas de bites, je me fais chier », avoue-t-elle. Et là, quelle chance que le bruyant Max Cortes traîne dans les parages. Les deux petites cochonnes vont s’en donner à cœur joie pour lui faire sa fête. À moins que ce ne soit l’inverse. Car visiblement déchaîné et attiré par la chair fraîche, il se met à pilonner Shanis sur un rocher après un déchaînement de gorges profondes pas du tout baveuses.
Et l’intensité augmente à mesure que progresse la scène. C’est un festival de baise, de sodomie, de doubles-pénétrations (car M. le gode est évidemment présent) et de pipes qui se déroule dès lors sur la plage. Du Max Cortes dans toute sa splendeur qui offre au passage ses galons de performeuse à Shanis. Surtout qu’elle n’a pas l’air d’avoir trop froid aux yeux…