Après Adam&Eve qui s’était lancé dans une parodie des aventure de Tiger Woods, c’est Nectar Entertainment qui a conclu le tournage d’un film similaire.
C’est un peu une course contre la montre. Au début du mois, Adam&Eve annonçait le début du tournage de Tiger’s Wood, un film basé sur les déboires médiatiques du golfeur Tiger Woods, lequel aurait eu de nombreuses maîtresses dont certaines actrices pornos. Avec une sortie prévue en janvier, il ne reste que peu de temps à la concurrence pour obtenir la primeur du sujet.
Une histoire de fidélité
Sans s’aventurer à avancer une potentielle date de sortie, Nectar Entertainment se trouve néanmoins dans le sillage du studio Adam&Eve, puisqu’il a bouclé le tournage de Tiger’s Got Wood juste avant Noël. Avec un mot d’ordre au niveau du scénario : être fidèle à toutes les histoires parues dans les médias. Peut-être de quoi permettre de combler le déficit de prestige au niveau du casting par rapport à son concurrent.
Là où Adam&Eve réunit Tyler Knight et Kayden Kross, Nectar Entertainment riposte avec Jonny Slim dans les chaussures du golfeur et la Slovaque Diana Doll dans le rôle de sa femme. « Elle est née en Tchécoslovaquie et si la vraie femme de Tiger Woods est suédoise, elle a cette ressemblance européenne qui joue en sa faveur, explique le réalisateur Cash Markman à AVN, précisant également qu’elle n’a pas pris du plaisir qu’avec Evan Stone, mais aussi en pourchassant Jonny Slim avec un club de golf.