Ce week-end marque la reprise des salons érotique en France avec la tenue de celui de Nîmes. Et pour son dixième anniversaire, Eropolis a voulu mettre les petits plats dans les grands.
Il aura fallu attendre le troisième week-end de l’année mais la saison des salons est enfin de retour dans l’Hexagone ! C’est Eropolis qui ouvre le bal avec une première vague au rythme soutenu, quatre salons en l’espace d’un mois, à commencer dès ce week-end par celui de Nimes qui se déroule au Parc des Expositions.
Dix ans déjà
Comme par le passé, c’est l’occasion de retrouver des dizaines de stands aux thématiques variées (sextoys, lingerie, espace photos…), un espace hot avec des spectacles très chauds (peep-show, lap dance, bondage…) sans oublier aussi la présence de nombreuses actrices X. Au total, une cinquantaine de personnalités du porno (Eva Karera, Holly Valenteen, Jade Laroche, Mallory Moore, Halana K, Tina Lys, Elodie Bathory…) devraient effectuer cette tournée. Mais cette année, il y a un petit plus au programme. Car il s’agit du dixième anniversaire d’Eropolis qui a ainsi décidé de se mettre en quatre pour proposer une tournée exceptionnelle.
Les nouveautés sont ainsi multiples, même si on notera surtout au programme un intrigant atelier découverte sur la bisexualité féminine qui attirera sans nul doute moult curieuses et curieux. Un signe supplémentaire que le salon s’applique à séduire une clientèle féminine, dans la mesure où il propose également une école de strip-tease et un lap dance exclusivement réservé aux femmes. Comme d’habitude, le tarif est fixé à 15 € (10 € en imprimant le bon de réduction sur le site d'Eropolis), et l’entrée est valable durant les deux jours afin de pouvoir profiter pleinement de l’ensemble des attractions du salon.
Deborah
Shanna
Priscillia
Jenna