Le studio Private propose un film qui ravira la part d’adolescence qui sommeille en vous puisque Six Teachers Take it Up The Ass ! revisite le fantasme de la prof sexy et salace.
Ah l’école ! L’une des premières sources de fantasmes pour les jeunes adolescents en pleine découverte de la puberté. Qui ira prétendre qu’il n’a jamais nourri le moindre fantasme à propos d’une prof à la poitrine proéminente ou adepte du port de la minijupe ? En règle générale, et c’est bien compréhensible, c’est le type de situation qui reste à l’état de fantasme. Mais c’est là que se retrouve la magie du porno. Surtout quand les professeurs lubriques ne peuvent se compter sur les doigts de la main.
Prof à lunettes
Comme si le fantasme de la prof ne suffisait pas, Private a jugé bon dans Six Teachers Take it Up The Ass ! de toutes les affubler d’une séduisante paire de lunettes. À quoi bon garder le suspense, ce n’est pas ce film qui viendra démentir l’adage femme à lunettes, femme à sucette. Mais bon, quand on réunit un casting avec Lucy Belle, Bea Steel, Colette, Jasmine Rouge, Debbie White et Amanda Black, c’est obligatoirement un film haut en couleurs qui s’annonce. L’action est donc loin de se limiter au seul art de la turlutte, ce qui aurait également été surprenant étant donné le titre de cette œuvre.
Une fois tombées les lunettes, et encore, ce n’est plus leur bouche, mais leur illustre postérieur qu’offrent chacune de ces actrices venues de l’Est. Car faute d’annales pour réviser les examens, l’heure est alors aux leçons intensives de sodomie, entrecoupées de quelques pauses cunnilingus et triolisme. Reste qu’il est un élément difficilement compréhensible dans cette production. Comment font-elles pour avoir si peu d’élèves en classe ? Ce n’est pas toujours une bonne idée de sécher les cours…
Lucy Belle
Jasmine Rouge
Colette
Amanda Black
Bea Steel
La jaquette du film