Elle a tout juste 24 ans, moins de trois mois dans le X et commence déjà à faire parler d’elle. Ca vous surprend vraiment ?
Parlez d’un début de carrière en trombe. Ce n’est qu’en janvier dernier que Chanel Preston a pris la décision de tourner dans des films porno. Moins de trois mois plus tard, elle a déjà collaboré avec la plupart des grosses productions outre-Atlantique. Vivid, Digital Playground ou encore Wicked Pictures n’ont pas résisté à la plastique angélique de l’actrice de 24 ans. Ce qui peut paraître logique quand on voit le mètre 70 et l’imposant 85D de la charmante brune. Même la X-Rated Critics Organization (XRCO) a choisi de faire appel à elle comme trophy girl pour sa prochaine cérémonie de remise de prix, signe d’une rapide ascension dans le X.
Soumise avec les mecs
Et pourtant, elle a quand même pris le temps d’y réfléchir à deux fois. « Avant de tourner ma première scène, j’ai beaucoup songé à quel point cette industrie pouvait être concurrentielle », explique Chanel Preston. « Il y a des tonnes de filles superbes qui débarquent en permanence dans ce business. » Mais la belle est impulsive et a tout de même décidé de se lancer dans l’aventure. Comme elle avait auparavant découvert les sensations du parachutisme et s’était installée à Hawaï. Mais pour ce dernier point, après avoir passé son enfance en Alaska, cela se comprend aisément.
Plutôt soumise dans ses relations avec les hommes, elle possède une certaine affinité pour les plugs dans le cul et aime se faire prendre par derrière, la belle s’est récemment découvert un côté dominateur quand elle se retrouve au contact d’autres femmes. Son dernier fantasme consiste ainsi à martyriser des jeunes filles de 18 ans après les cours. Voilà qui promet, surtout que son regard et sa voix ont de quoi faire fondre les spectateurs les plus frigides.
Vous pouvez déjà découvrir Chanel Preston en action sur le site Brand New Faces
Chanel Preston
Chanel Preston
Chanel Preston
Chanel Preston
Chanel Preston
Chanel Preston
Chanel Preston
Chanel Preston