Offre promotionnelle
HotVideo

Bénéficiez d'une réduction
sur nos offres de :

-50%

Activer l'offre Non, merci !

Pendant 24h toutes les vidéos accessibles en intégralité. Découvrir !

Sniffeuses de sperme

Sniffeuses de sperme


Mallory Rae Murphy s’est essayée avec quelques autres blondinettes de 18 ans au cumsniffing, cette pratique si chère à Queeny Love.




Les médias ne se sont pas encore vraiment emparés du phénomène, et pourtant tout porte à croire que de plus en plus de jeunes filles s’adonnent à cette pratique devant une caméra. Pour certaines, cela vire même à l’addiction même si pour la plupart il s’agit d’une simple manière d’apprécier différemment la semence de son partenaire. Cette mode, chère à la reine du sperme Queeny Love, se nomme le cumsniffing, qui consiste pour une actrice à sniffer du foutre comme de la poudre.

Mallory Rae, première sur la semence blanche

« Plus le sperme est épais et collant, plus les effets sont impressionnants. Il faut renifler très fort pour que la semence coule jusqu’au fond de la gorge, après cela procure une douce sensation de vertige et de bien-être. Le plus beau étant que tu gardes un léger goût dans la bouche pendant plus de deux jours ! » nous expliquait il y a quelques années la dégustatrice allemande. Aujourd’hui, c’est même devenu une série récurrente, Snort That Cum produite par Porno Dan…

Dans le quatrième volet, tout juste sorti aux USA, c’est la blondinette de 18 ans, Mallory Rae Murphy qui se shoote les narines de la sorte. « Je dois avouer que c’était beaucoup plus facile de faire ça que de perdre ma virginité devant une caméra » avoue la jeune actrice qui est manifestement disposée à tout essayer au moins une fois. Et dans ce délire de s’envoyer du sperme dans le nez, deux autres minettes blondes tout juste majeures l’accompagnent : Ami Jordan et Tara Lynn Foxx. Attention à ne pas devenir accro tout de même…



Mallory Rae

Mallory Rae


Mallory Rae

Mallory Rae


Snort That Cum

Snort That Cum


Snort That Cum

Snort That Cum