Quand il s’agit de mettre sur pied la séance photo idéale, Hot Vidéo et Lou Charmelle ne reculent devant rien. Arrêtée par la police, l’actrice française a failli être expulsée. Plus de peur que de mal au final, et vous pourrez bientôt découvrir toutes les photos dans le magazine.
Une séance photo qui tourne mal. La police qui débarque pour emmener tout le monde au poste. Evidemment, la scène se déroule aux USA. Et évidemment, Hot Vidéo était sur place. Et pour cause ! « On faisait le shoot photo pour Hot et on a fait toute une séance d’exhib dans la rue », explique une Lou Charmelle encore légèrement secouée par l’expérience.
Princesse
« Sur notre dernier spot, on s’est posé sur le bord de la route et j’ai fait du stop à poil. Y a du monde qui s’arrêtait pour me prendre en photo mais en cinq minutes, les flics ont débarqué parce qu’ils avaient reçus six appels de gens qui se plaignaient qu’il y avait une fille nue sur la route. » La grosse frayeur a commencé lorsque les officiers ont non seulement menacé l’équipe de passer la nuit en prison, mais surtout de renvoyer Lou en France.
Après de longues palabres pour expliquer le côté artistique de ces photos à la police californienne, l’équipe de Hot a réussi à éviter la case prison, non sans de sacrées émotions. « Ce sera mon souvenir le plus marquant de ce séjour. J’ai vraiment bien flippé. Franchement, quand une flic t’aboie dessus, te parle de prison et de te faire rentrer dans ton pays, tu commences à voir ton voyage défiler devant tes yeux et tout ce que tu avais encore prévu de faire. » Et en premier lieu, le tournage de François Clousot qui a commencé ce lundi et qui, paradoxalement, lui permet de récupérer un peu. « Je suis traitée comme une princesse, c’est génial ». Tout est bien qui finit bien.
Lou Charmelle