Offre promotionnelle
HotVideo

Bénéficiez d'une réduction
sur nos offres de :

-50%

Activer l'offre Non, merci !

Pendant 24h toutes les vidéos accessibles en intégralité. Découvrir !

Les fantasmes de Graziella

Les fantasmes de Graziella


Révélation française de l’année écoulée, l’actrice aux cheveux rouges n’est pas du genre à manquer d’imagination quand il s’agit de baiser.




Graziella, si tu pouvais coucher avec une célébrité, qui choisirais-tu ?
J’aimerais bien faire les gens classiques du glamour hollywoodien, comme Monroe ou Hepburn. J’aimerais bien me faire un mec comme Elvis Presley aussi par exemple, vraiment. Ou me faire un des grands dictateurs, comme Napoléon ou Hitler.

C’est le pouvoir qui t’attire ?
Non, c’est plutôt le fait que les personnes qui ont autant de pouvoir sont généralement de grands soumis, ce qui peut être très intéressant sexuellement. Plus tu es dominateur, plus tu es soumis en fait, donc voilà. Sinon, des grands martyrs de la vie, je pense qu’ils peuvent te mettre ta race si jamais tu baises avec eux. Genre Ingrid Betancourt, je suis sûre qu’après avoir été enfermée autant d’années, si tu fais un plan cul avec elle, elle te déchire mais grave !

Tu n’as jamais pensé à faire la sortie des prisons ?
Nan, mais j’ai un trip sur les repris de justice, c’est clair. Je vais peut-être aller faire un tour du côté de Fleury Mérogis si jamais ça continue.

Il y a un acteur dans le X avec qui tu adorerais tourner ?
Nacho Vidal. Rocco c’est déjà fait. Sinon avec Manu, mais je pense que ça se fera. Après je sais pas trop, je ne fantasme pas trop sur les acteurs. Aux Etats-Unis, j’aime bien James Deen. Je le trouve assez mignon en fait.

C’est son côté boy next door qui t’attire ?
Ouais, c’est clair que j’aime bien ce côté-là chez lui. Mais sinon, il y a un mec qui m’excite même s’il est trop bizarre et affreux, c’est Steve Holmes.

« J’ai toujours bien aimé les bimbos »

Et au niveau des actrices, il y en a une qui te fait kiffer ?
J’aime bien des anciennes actrices. Les nouvelles aussi en fait… J’aimerais bien faire une scène avec Rebecca Linares, parce que j’aime bien les latinas. Sinon une meuf avec un gros cul, genre bien US.

Genre Alexis Texas ou Bobbi Starr ?
Ouais, Alexis Texas ce serait pas mal. Bobbi Starr c’est pas trop mon kiff. Mais Alexis Texas j’adore son énorme cul, je trouve que c’est vraiment abusé. J’aimerais beaucoup me faire une nana comme ça ou sinon, forcément une nana comme Lupe Fuentes, j’adore. Et puis chez les nanas de l’Est je choisirais Angel Pink.

Qu’est-ce que tu préfères chez un mec ?
Physiquement… j’aime bien un mec assez grand mais tout en étant affiné.

Une crevette ?
Non, non, pas une crevette. Un mec avec de belles mains, de beaux yeux mais avec une apparence tout de même assez virile. Et puis intellectuellement, surtout quelqu’un qui a de l’humour. J’aime pas m’ennuyer.

Et ce que tu préfères chez une femme ?
En fait, j’ai toujours bien aimé les bimbos. Pas forcément blonde, car c’est une question d’attitude en fait. J’aime bien les chiennes. Mais pas forcément vulgaires non plus. Je veux pas que ça fasse bas de gamme, j’aime pas ça, moi ce qui me plaît ce sont les putes classieuses. Ah ça, j‘adore !

Une Zahia tu veux dire ?
Oh non. Elle est assez vulgaire elle quand même. Alors que moi j’aime beaucoup les nanas qui sous leurs grands airs de ne pas y toucher sont de vrais chiennes en fait. Et puis j’aime pas les nanas maigres, mais alors pas du tout. Alors il me faut une nana avec des formes, sans pour autant être grosse, et un beau visage de poupée. Voilà, ça c’est mon kif !

« Rocco, il te transforme en pantin »

Quel est le moment que tu préfères dans une scène ?
Quand je reçois mon chèque ! (rire) Euh, en fait, ça dépend. Y a des scènes que j’adore parce que c’est avec quelqu’un que j’apprécie beaucoup et avec qui je m’entends très bien, donc d’un bout à l’autre la scène va être réussie. Mais ça dépend aussi du décor, du contexte, donc je ne peux pas dire… Mais j’aime toujours bien les avants en fait. Les débuts de scènes aussi. Surtout quand tu découvres un nouveau partenaire parce que c’est là où tu as toute l’excitation qui monte. C’est ce qui détermine le feeling et la suite de la scène.

C’est la même chose quand tu couches avec un mec dans le privé ?
Je suis quelqu’un de très romantique alors ce que je préfère lors d’un rapport sexuel dans le privé, c’est quand c’est sur le point de se passer.

Qu’est-ce qui t’as le plus excitée dans une scène jusqu’à présent ?
Euh… C’est qu’il y a vraiment plein de choses qui m’ont excitée ! Heureusement d’ailleurs ! Dernièrement, le truc qui m’a vraiment excitée, c’était avec Rocco. Parce que bizarrement, je ne croyais pas les gens qui me disaient qu’il avait une aura spéciale. C’est trop bizarre. Parfois, tu te retrouves à faire des choses pour lui que tu ne ferais pas forcément pour d’autres. Et il y a des choses qui viennent naturellement, qui sont amenées par lui et que tu ne ferais peut-être pas spontanément. Et j’ai très bien ressenti ça en fait. C'est-à-dire que le mec est super gentil et tout, mais son aura sexuelle est telle qu’il t’amène vraiment là où il veut. Et tu deviens une espèce de pantin, et il est aux commandes. Et ça j’ai trouvé ça super excitant mais c’est super déroutant aussi, ça fait très peur comme sensation.

Quel était ton plus gros fantasmes quand tu étais ado ?
Me faire interviewer chez Hot Vidéo

Oh la gourmande ! Bon, ton deuxième plus gros fantasme alors ?
J’en avais plein des fantasmes quand j’étais ado. Il y en a certains que j’ai réalisés, comme par exemple me faire un prof. Maintenant, y a un fantasme qui me fait bien envie et que je n’ai toujours pas fait, c’est de baiser dans un avion. Et dans le cockpit de préférence !

Tu ne connais pas de pilote par hasard ?
Non, je n’ai malheureusement pas la chance de connaître un pilote. Si jamais vous avez des relations chez Hot, il faut pas hésiter à en parler autour de vous, hein…

C’est ton plus gros fantasme actuellement ?
Hum, à dire vrai, non. Mais je ne peux pas l’avouer celui là. Les gentils internautes de Hot Vidéo seraient choqués en fait. En trainant un peu dans le milieu du cul et du fétichisme depuis mes 18 ans, mes normes se sont énormément déplacées.

Tu veux dire que tu es plus extrême maintenant ?
Oui, beaucoup plus extrême. Ce qui me fait fantasmer maintenant, ce sont les choses que je n’ai pas encore réalisées. Et du coup, ça, c’est très hardcore. Mon plus gros fantasme à l’heure actuellement que je pourrais réaliser au niveau d’une scène, c’est un gloryhole géant. J’aimerais beaucoup faire une espèce de gang-bang en gloryhole…

« Je suis une grande habituée de la banquette arrière des G7 »

Combien de fois as-tu couché avec quelqu’un sans jamais rien connaître de son identité ?
(rires) C'est-à-dire coucher avec un mec et puis recoucher avec lui toujours sans le connaître ?

Non, juste la première fois… Avec combien de personnes as-tu couché sans connaître leur identité ?
Aie, d’un coup ça augmente le chiffre considérablement ! Il faut que je fasse le compte là, mais je pense qu’il y en a environ 140…

Ah tout de même, c’est une belle performance ! Et puis tu présentes ça comme si c’était une approximation… Alors imagine que tu es dans un bar, un inconnu se glisse derrière toi et t’allumes avec une voix chaude et sensuelle. Il te fixe une seule règle, c’est que si jamais tu veux coucher avec lui, à aucun moment tu ne peux voir son visage. Quelle est ta réaction ?
Oh putain, c’est chaud. Je pense que j’accepterais si jamais le mec arrive vraiment à me plaire juste comme ça. Je pense que déjà si le mec arrive à attirer mon attention suffisamment pour susciter l’envie d’un rapport sexuel avec lui alors que je ne l’ai pas vu, c’est qu’il assure déjà bien au niveau de la sensualité. Mais je ne reporte quand même pas tout sur le visage ou le physique d’une personne quand même. C’est quelque chose d’important tout de même, il ne faut pas se leurrer, mais ce n’est pas forcément plus important que l’odeur que dégage la personne ou sa manière de réagir quand tu lui parles. Si une personne est vachement avenante physique, mais que tu t’aperçois en lui faisant la bise que tu n’aimes pas son odeur corporelle, moi je ne peux pas baiser avec !

Même après une bonne douche ?
J’aime vraiment pas. C’est pas une première approche qui m’a mis en émoi. Et si ça me dégoûte, je ne peux vraiment pas !

Ok, alors tu rentres d’une soirée un peu arrosée en charmante compagnie et il n’y a pas grand monde dans le métro. La personne avec qui tu es te demande de glisser la main sous son pantalon. Tu le fais ?
Oui, bien sûr.

Tu vas plus loin ?
C’est toujours problématique les plans exhib. C’est pas déplaisant mais… j’ai peur surtout de la réaction des autres. J’ai peur de me faire emmerdée. Mais si c’est discret, si je vois qu’on ne va pas être grillé, y a pas de problème. Mais bon, de là à tailler une pipe en plein milieu d’une rame de métro, non.

Alors si tu es dans un taxi ?
Oh oui, mais alors là, tu ne sais pas le vécu que j’ai dans des taxis ! Sachant que je ne rentre pratiquement jamais de soirée en métro… Je suis une grande habituée de la banquette arrière des G7

Avec ou sans le conducteur ?
Sans ! Franchement, quand tu vois la tête des conducteurs en général, merci…

Et ils ne disent rien eux ?
Oh, bien souvent ils ne s’en rendent même pas compte !

Et si jamais tu te retrouves en plein milieu d’un champ avec une personne qui te plaît. Tu te jettes dessus ?
Oui. Enfin, non. Je suis beaucoup plus subtile que ça. Je fais en sorte que lui se charge de me sauter dessus.

Alors après tout ça, tu estimes qu’un fantasme, c’est fait pour être réalisé ou pour rester à l’état de fantasme ?
Je suis mitigée sur cette question là. Dans le sens où il y a des fantasmes que je suis contente d’avoir réalisé, mais du coup je suis obligée de m’en créer d’autres que j’ai également envie de réaliser, et si je le fais, je crois que ça va encore me faire sauter une étape. Et si par derrière j’en ai d’autres qui se greffent dessus, mais je n’imagine même pas les trucs ! Alors d’un côté j’ai envie de dire qu’il faut les réaliser parce que c’est super stimulant, mais en même temps les avoir toujours devant toi et non derrière, ça te tient en haleine et c’est un moteur pour la libido. Alors vraiment là, je suis sur des chardons ardents.






Graziella

Graziella


Graziella

Graziella


Graziella

Graziella