Alors qu’en janvier dernier elle avait squatté la scène des AVN Awards en raflant bon nombre de performance, Tori Black n’aura pas besoin de monter et descendre autant de marches en janvier prochain pour passer autant de temps sur scène.
C’est LA star du moment. Celle que tout le monde s’arrache. Et même quand on s’appelle AVN, on n’échappe pas à la règle. Tori Black, c’est le top. Celle qui pourrait bien concurrencer Sasha Grey dans les années à venir en tant qu’actrice porno la plus connue à travers la planète. Et alors qu’elle fait ses débuts dans le cinéma traditionnel, on pourrait même presque se laisser aller à voir cette concurrence s’étendre à Hollywood. Mais ce dernier point n’est pas forcément ce qui intéresse le magazine américain, du moins pas encore.
Electrique
Dans l’immédiat, c’est le rayonnement et la beauté de l’actrice qui séduisent véritablement AVN. Car celle qui a été couronnée reine en janvier dernier, lorsqu’il était difficile de remporter un AVN Award sans s’appeler Tori Black ou sans l’avoir fait tourner, sera la prochaine maîtresse de cérémonie de ces récompenses, en janvier 2011. « Cette fille est absolument électrique. Non seulement elle est incroyablement belle mais elle a aussi une personnalité incroyable. On ne pouvait pas faire un meilleur choix » se félicite Renee Johnson, productrice exécutive des AVN Awards.
Pour l’occasion, elle partagera l’honneur avec Riley Steele, qui avait été désignée au début du mois de juin. Et l’association de deux actrices promet déjà de faire des étincelles. Imaginez plutôt, une blonde resplendissante et une brunette aux allures de mannequin. La relève de Kayden Kross et Kirsten Price, les deux maîtresses de cérémonie en janvier dernier, est bien assurée.
Par Thomas Musat pour Hotvideo.fr