Offre promotionnelle
HotVideo

Bénéficiez d'une réduction
sur nos offres de :

-50%

Activer l'offre Non, merci !

Pendant 24h toutes les vidéos accessibles en intégralité. Découvrir !

Bree Olson divorce

Bree Olson divorce


Après trois années de collaboration avec Adam&Eve, la jolie blonde devrait diversifier son répertoire en renouant notamment avec le plaisir anal.




Voilà trois ans que cette collaboration intrigue. Une gonzo girl qui devient l’actrice exclusive d’un grand studio, ce n’est pas forcément une hérésie en soi, mais quand le studio s’avère être plutôt adepte de sexe assez conventionnel, presque soft en comparaison de ce qui se trouve ailleurs dans le porno américain, le portrait possède un petit quelque chose de surprenant. Et qu’il pousse nombre d’observateur à se demander si une telle alliance est véritablement justifiée. Et pourtant…

Sodo à gogo ?

Depuis le début de son contrat avec Adam&Eve, Bree Olson avait été au cœur de quelques beaux succès comme le 8e Jour qui a cartonné lors des derniers AVN Awards et que vous avez d’ailleurs pu découvrir au printemps avec le magazine Hot Vidéo. Elle avait aussi décroché le trophée de la meilleure nouvelle starlette en 2008. On a vu pire tout de même. Mais voilà, entre Adam&Eve et Bree Olson, c’est terminé. Les deux parties ont décidé de ne pas prolonger leur collaboration à l’issue du dernier contrat, qui a pris fin au début du mois.

Une nouvelle qui devrait ravir les principaux networks américains qui voient là l’occasion de récupérer une actrice confirmée mais loin d’avoir été surexposée. Avec, en prime, la possibilité de la dévergonder à nouveau, et peut-être de lui faire repousser quelque peu ses limites. Nul doute qu’après trois années chez Adam&Eve, les fans de la petite apprécieraient de la voir s’essayer à la DP. Même si ce n’est pas encore à l’ordre du jour.