Les photos dénudées de Miss Hongrie ont fait surface sur le web mais la jeune beauté ne semble pas craindre de perdre sa couronne. Ce qui confirmerait une tendance internationale.
Alors qu’en France la mode semble à la guerre des miss, le reste du monde a opté a priori pour la voie de l’amour. Enfin, du sexe surtout. Ce n’est pas que les miss françaises refusent de s’exhiber, mais il apparaît beaucoup plus simple de le faire en dehors de l’Hexagone sans risquer de perdre sa couronne. Le dernier exemple en date nous vient de Hongrie.
A l’insu de son plein gré
S’il n’est pas totalement inhabituel de voir une ancienne miss du pays magyar se dénuder quelques années après l’élection, il est plus surprenant de voir la tenante du titre suivre cette route. Alors forcément, quand un shoot photo avec une certaine Xeni Barberi est apparu sur la toile, l’histoire a fait du bruit du côté de Budapest. Et il n’a pas fallu bien longtemps à la presse locale pour obtenir confirmation auprès d’Anett Maximovits, l’actuelle Miss Hongrie, que la magnifique blonde ayant perdu ses vêtements sur ces clichés était effectivement elle. Bon, par contre, la ligne de défense ne change pas véritablement d’un pays à l’autre. Apparemment, la demoiselle n’était pas au courant que des photos nues avaient été prises durant ce shoot il y a quatre ans… Ce qui paraît un peu douteux en raison de sa pose et amène une inévitable question : comment a-t-elle perdu ses vêtement alors ?
Elle ne semble néanmoins pas craindre de perdre sa couronne bien que ce soit une habitude au pays des miss exhibitionnistes. Le précédent Carrie Prejean en Californie confirme cependant qu’il est possible de poser nue sans perdre son titre de gloire. Tout comme l’escapade dans le cinéma X de la belle Anya Ayoung-Chee, plus connue en tant que Miss Trinidad et Tobago 2008, qui a été au cœur d’une petite série de sextapes avec son copain et une très charmante demoiselle. Qui aurait très bien pu prendre part à un concours de beauté également…