La jolie petite brune quitte le studio américain seulement un an après son arrivée. Un avenir en tant que freelance lui semble plus profitable.
Difficile d’imaginer une association plus naturelle que celle entre Digital Playground et Raven Alexis. Si son arrivée dans le X s’est faite grâce à quelques rencontres plus ou moins fortuites, la petite brune ne s’est pas lancée par hasard. Celle qui pourrait aisément passer pour l’une des intellos de la profession après avoir quitté le lycée à 15 ans, diplôme en poche, et obtenu une maîtrise universitaire pour sa majorité, a naturellement suivi un plan de carrière bien établi.
Ouverte à tout
Avant de devenir une actrice exclusive du studio américain, Raven Alexis n’avait tourné que quatre films, dont deux lesbiens pour Girlfriends Films (avec Dia Zerva et Ariel X). Non parce qu’elle venait de débarquer dans le porno, mais plutôt parce qu’elle ne possède pas vraiment le profil d’une performeuse. Ce qui n’était pas pour déplaire à Digital Playground, le studio de Joone étant ravi de miser sur le physique d’adolescente de la belle tout en profitant de la notoriété qu’elle a su se tailler en développant ses sites perso. Jusqu’à ce week-end.
« Bien qu’il y ait des avantages évidents à être une actrice exclusive, beaucoup de choses ont changé depuis que j’ai signé avec Digital Playground ce qui fait qu’il est plus bénéfique pour moi comme pour la compagnie de mettre fin à notre collaboration contractuelle », explique Raven Alexis. Un départ qui ne signifie pas pour autant que la belle quitte l’univers du X. Elle entend désormais tourner pour d’autres studios, ainsi que faire des shows en discothèque.
Raven Alexis
Raven Alexis
Raven Alexis
Raven Alexis
Raven Alexis
Raven Alexis
Raven Alexis
Raven Alexis
Raven Alexis