Digital Playground profite de la sortie de Love & Marriage pour tenter de booster ses ventes de Blu-ray. Sortie prévue le 9 novembre.
Internet a tué le DVD. Le refrain commence à être aussi connu que celui de Video Killed the Radio Star. Et il pourrait bien être à l’origine de la dernière initiative de Digital Playground pour booster ses ventes. Le studio au cheval galopant vient d’annoncer que la sortie de Love & Marriage, avec Kayden Kross et Manuel Ferrara, serait accompagnée d’un petit événement.
Innovation
Pour la première fois, les versions DVD et Blu-ray seront commercialisées conjointement. Un effort pour séduire un public plus large en anticipant l’évolution technologique (n’aurait-il pas été appréciable que les VHS aient été accompagnées d’un DVD à la fin des années 1990 ?) tout en diminuant le coût d’acquisition d’un Blu-ray. « Cela permet aussi aux distributeurs d’éviter de se retrouver avec un gros stock de Blu-ray. Ils peuvent plus facilement offrir un produit pour les deux marchés désormais », explique-t-on du côté du studio en laissant transpirer au passage que les ventes de Blu-ray peinent à décoller. Une idée que tente de tacler Peggy Mac, en charge des ventes au sein du studio. « Honnêtement, on adore l’idée d’associer les deux formats sans augmenter le prix de vente. Il n’y a pas vraiment meilleur moyen de convaincre quelqu’un d’essayer le Blu-ray qu’en glissant l’un de ces disques avec chaque DVD vendu. » Reste que l’idée demeure particulièrement intéressante alors que les innovations technologiques semblent s’accélérer. Ces ventes s’accompagneront-elles prochainement d’une commercialisation sur clé usb ?
Découvrez la bande annonce de Love & Marriage
Love & Marriage