Débarquée l’été dernier dans l’industrie du X, la douce nymphette a fait forte impression avec ses premières scènes hard… même si elle ne tourne plus avec des mecs.
Doux et innocent. Le visage de la jeune Hayden Winters, 20 ans depuis quelques jours, est l’incarnation quasi parfaite du fantasme teen. Offrez-lui un grand sac à main rempli de quelques classeurs et la demoiselle passe sans problème pour une lycéenne en terminale ou une étudiante en première année. Sauf que les salles de cours, ça fait quelque temps qu’elle les a désertées pour faire carrière dans le X.
Débuts en fanfare
L’histoire veut que ce soit en suivant son amie Kaycee Brooks sur un tournage, qu’elle a mis le pied à l’étrier pour le compte d'Amateur Allure. Et même dans son propos à l’issue de cette première, Hayden Winters parvient à être mignonne. « La bite de ce hardeur n’est que la deuxième à pénétrer ma bouche… L’autre est celle de mon copain, alors c’est évidemment une expérience nouvelle pour moi. Et j’ai vraiment aimé ça ! » A priori, elle n’est pas la seule, d’ailleurs, puisque la belle a très rapidement conquis un large public grâce à ses prestations et son physique parfaitement proportionné. Pourtant, peu de temps après ces débuts en fanfare, la jeune miss réduit sérieusement la cadence pour se concentrer exclusivement sur les tournages lesbiens et les shoots érotiques. Dommage, dommage, même si cela n’empêche pas ses scènes de cartonner, à l’instar de sa seule vignette sortie chez Brazzers. Mais il est vrai qu’elle avait une alliée de taille sur ce coup en la personne de Faye Reagan, avec qui elle partage la vedette. Maintenant, si le saphisme n’est pas trop votre truc, il est encore temps de savourer son shoot hard, publié dans le numéro 238 du magazine Hot Vidéo, daté de février-mars…
Découvrez le shoot saphique de Hayden Winters avec Gigi Rivera chez X-Art
Hayden Winters.
Hayden Winters.
Hayden Winters.
Hayden Winters.