Bobbi Starr et Andy San Dimas figurent au générique de Drive, de Nicolas Winding Refn, qui sera en compétition pour la Palme d’Or dans un mois.
« Le Festival de Cannes est à la pointe de la recherche, et doit permettre aux œuvres non formatées d’exister. » En conférence de presse hier, Gilles Jacob, le président du Festival de Cannes (11 au 22 mai), a versé dans l’ouverture. Celle-ci semble notamment se traduire par un retour en compétition officielle d’actrices X.
Carey Mulligan et Christina Hendricks
Si Tarra White et Aletta Ocean avaient effectivement défilé l’année dernière sur la Croisette, c’était uniquement à l’invitation de Private et non pour présenter un film. En revanche, si Bobbi Starr et Andy San Dimas se présentent dans un mois sur la Côte d’Azur, ce sera pour soutenir Drive, du réalisateur Nicolas Winding Refn, en lice pour la Palme d’Or. Les deux hardeuses apparaissent dans ce film tiré du roman noir de James Sallis, racontant les péripéties d’un cascadeur braqueur dont la tête est mise à prix, aux côtés de Ryan Gosling, Carey Mulligan, Ron Perlman et de la ravissante Christina Hendricks, chère aux fans de Firefly. « Je joue la femme d’un homme violent coincée dans ce mariage. J’ai le syndrome de la femme battue », confiait, en octobre dernier, Bobbi Starr pour expliquer pourquoi le réalisateur danois avait tant insisté pour faire appel à des travailleuses du sexe. Aucune date de sortie en salles en France n’a pour l’instant été annoncée.
Par Thomas Musat pour Hotvideo.fr