Officiellement rangée du X, la starlette blonde, connue pour s’être précipitée vers les caméras de télévision pour raconter sa soirée avec Charlie Sheen, peine à lancer sa carrière à la radio.
Voici quelques semaines déjà que Kacey Jordan le clame haut et fort. Elle en a terminé avec la pornographie. La prostitution aussi d’ailleurs. Désormais, c’est vers le mainstream qu’elle se concentre, mais elle espère surtout percer sans l’aide de son physique avantageux puisque c’est à la radio qu’elle espère dorénavant faire carrière. C’est du moins ce que rapporte le site people TMZ, jusqu’à présent très bien renseigné sur la vie de la jeune starlette, même si celui-ci ne manque pas de pointer un problème de taille (et qui compte) dans les projets de Kacey Jordan…
Sugar Daddy
Si en janvier dernier, elle se targuait d’avoir touché 30 000 dollars de la part de Charlie Sheen pour avoir tenu compagnie à l’acteur hollywoodien pendant 36 heures, son banquier n’a manifestement pas su l’orienter vers les bons plans d’épargne. Car la blondinette n’est pas en mesure de financer sa nouvelle vocation. Du coup, plutôt que de prolonger encore une carrière dans le X entamée en 2007, elle a eu une idée beaucoup plus originale : la création d’un compte sur le site MyGirlFund.com, dont la seule raison d’être réside dans la possibilité offerte à des hommes riches d’offrir de l’argent à des femmes inconnues qu’ils trouvent belles. Le principe du sugar daddy élargi à l’échelle mondiale. Kacey Jordan n’a pas précisé toutefois si de généreux donateurs avaient déjà fait signe. Mais dans le fond, y a de l’idée. Qui n’aimerait pas gagner de l’argent sans rien faire ?
Paru le 19 avril 2011