Une dizaine de jours après la fin du tournage de la version X de La Fièvre du samedi soir, la bande annonce sexy est déjà disponible.
« Ce film réunit un fantastique casting d’acteurs et d’actrices qui savent non seulement bouger leur cul sur la piste de danse, mais aussi pendant les scènes de sexe ! » La semaine dernière, le réalisateur Jordan Septo était particulièrement enthousiaste à propos de la performance de ses acteurs dans la parodie pornographique de La Fièvre du samedi soir. Il est presque possible de vérifier la véracité de ses dires, du moins la première partie. Le studio Exquisite Films vient juste de diffuser la bande annonce du film.
Potentiel nouveau
« À lui seul, ce trailer constitue un véritable hommage au film original », explique Jordan Septo. Car la production a voulu que ce film soit le plus proche possible de celui de 1977, à l’exception de quelques scènes X qui ont trouvé place au scénario. « Seth Gamble a même fait l’effort de passer des heures devant la glace pour reproduire la gestuelle de John Travolta et se peigner comme lui », poursuit le réalisateur. Et si celui-ci vante volontiers les mérites de son casting, il reste néanmoins muet sur le potentiel de vente auprès du grand public maintenant qu’ Allie Haze a signé un contrat d’exclusivité avec Vivid et incarnera surtout la future Emmanuelle dans une série de films en 3D. Ce qui est finalement tout à son honneur de vouloir vendre son film sur ses qualités.
Par Thomas Musat pour Hotvideo.fr
Kristina Rose
Seth Gamble et Allie Haze
Lexi Belle
Lexi Belle