Deux jours après avoir vu la garde de sa fille confiée à son ex-mari, l’ancienne gloire du X a, de nouveau, maille à partir avec la police.
À une époque, Janine avait l’habitude de faire la couverture des principaux magazines de l’industrie pour adultes. Blonde, le visage rayonnant, le buste fier, elle possédait les traits de la cover-girl idéale. C’était dans les années 1990, lorsque son contrat avec Vivid en faisait l’une des actrices les plus emblématiques de la Porn Valley. Une époque qui paraît bien éloignée alors que l’actrice a une nouvelle fois été arrêtée, hier.
Récidive
Deux jours après que la garde de sa fille unique ne fut confiée à son ex-mari Jesse James, conclusion de plusieurs années de bataille juridique, Janine Lindemulder a été arrêtée chez elle, au Texas, pour… harcèlement. Il s’agit de la deuxième fois cette année qu’elle est arrêtée pour ce motif. Selon TMZ, elle aurait appelé son ex-mari plus de 25 fois ces derniers jours. Suffisant pour inciter ce dernier à prévenir la police. Le site people diffuse une photo d’elle au commissariat presque souriante, visiblement habituée à cette situation. Après avoir passé la nuit en détention, elle doit être présentée à un juge aujourd’hui.