Le studio américain n’a pas attendu bien longtemps pour formuler une offre d’emploi à celle qui a été acquittée en début de semaine.
Décrite pendant plusieurs comme une folle de sexe, incarnation humaine de Jessica Rabbit, Amanda Knox allait forcément générer de l’intérêt de la part de Vivid à un moment où à un autre. D’autant plus que son procès a passionné l’Amérique et une partie de l’Italie. Acquitté lundi du meurtre à connotation sexuelle de sa colocataire, la jeune Américaine de 24 ans a déjà reçu une offre d’emploi de la part de Steven Hirsch.
Pas de film en vue
« Nous souhaitons lui offrir l’opportunité de devenir la porte-parole de Vivid.com et de notre studio pour divers événements », a expliqué le patron du studio américain sur le site people TMZ. Une proposition qui promet à la brune aux yeux bleus un revenu financier sans pour autant « se mettre nue ou avoir des rapports sexuels » devant une caméra. Pas de film X en vue donc, même si Steven Hirsch se refuse néanmoins à fermer la porte sur une telle possibilité. « Évidemment, nous serions ravis de discuter avec elle si elle souhaite s’orienter dans cette direction, mais la décision lui appartient. » Sans doute mise-t-il sur un éventuel appétit sexuel décuplé par quatre années passées en prison…
Paru le 6 octobre 2011