Offre promotionnelle
HotVideo

Bénéficiez d'une réduction
sur nos offres de :

-50%

Activer l'offre Non, merci !

Pendant 24h toutes les vidéos accessibles en intégralité. Découvrir !

La croisière s’amuse de plus en plus

La croisière s’amuse de plus en plus

 

 

Le studio Private continu de rentabiliser le gigantesque yacht loué l’an dernier avec une multitude de titres tournés au large.

 

 

Dans le X, il y a les parodies de séries et il y a des séries qui ressemblent à des parodies. Parfois, on se demande même si c’est totalement volontaire. Le partenariat entre Private et Magik View avait permis l’an dernier de booster la production du studio hispano-suédois de manière impressionnante avec notamment la privatisation d’un gigantesque yacht pour une croisière salace en Méditerranée.

 

Lust Boat

 

Une initiative d’ailleurs récompensée de moult AVN Awards en janvier dernier pour Mission Ass Possible (le blockbuster actuellement offert avec le magazine Hot Vidéo). Mais pour amortir les coûts de production faramineux de ce long métrage, Ettore Buchi a tourné une ribambelle d’autres films, dont la série Adventures on the Lust Boat (à ne pas confondre avec Sex Boat) qui semble désormais incarner le point d’orgue des sorties Private (même si le prochain Tits Ahoy nous fait saliver à la pensée des cookies…). Si le deuxième épisode, avec la présence d’Angell Summers au générique, vous a laissé en haleine, la firme de Barcelone vient d’annoncer le retour à bord de Brooklyn Lee et Nataly Von au mois de septembre. Va quand même falloir songer à revenir sur terre tôt ou tard par contre…