Offre promotionnelle
HotVideo

Bénéficiez d'une réduction
sur nos offres de :

-50%

Activer l'offre Non, merci !

Pendant 24h toutes les vidéos accessibles en intégralité. Découvrir !

Ode au string apparent

Ode au string apparent

 

Whale Tail 6 est un hymne au bout de tissu dépassant nonchalamment du pantalon et soulignant le galbe d’appétissants postérieurs.

 

Ah ça, on sait y faire chez Smash Pictures ! Ils ont le don de flanquer l’écume aux lèvres des amateurs de pétards en forme de cœur. Peu importe qu’ils soient massifs et impressionnants, ou secs et nerveux, tant qu’ils ont des allures de bubble butts dans lesquels on s’engouffrerait à en avoir le souffle coupé.

 

Prolongeant la série des Whale Tail (que l’on traduira littéralement par Queue de Baleine, telle la forme dessinées sur ces culs délicieux par la ficelle du string), cet opus 6 - à paraître sous peu - se paye un escadron de meufs parmi les plus désirables du business : la sublime russe Mia Malkova (notre cover girl du Hot Vidéo N°256) se tire la bourre avec Lia Lor, la métisse Skin Diamond, Cameron Dee et l’exquise nymphette Staci Silverstone. De quoi lancer ce Whale Tail 6 sur de bons rails.

 

Mais franchement, ces strings dévoilés aux yeux des mateurs ne sont-ils pas un appel à passer à l’action ? Je parie que vous payeriez cher pour attraper leurs fesses à pleines mains.

 

Faites gaffe, on devient vite accro à ces choses-là…

 

Visionnez la série des Whale Tail.