Donnez la bibite ! Allez, tendez la bibite. Voilà, braves toutous. Bravo. Et on se branle maintenant. C’est bien. Allez ! Du nerf ! Vous n’allez pas faire la fine bouche devant ce trio de tête des plus juvéniles (Tessa Lane, Teal Conrad et Zoey Ray - il y a pire !) et leurs dauphines !
1. Tessa Lane chez Big Tits In Uniform
Tessa Lane chez Big Tits In Uniform
Tessa Lane (dé)vêtue en soubrette française chez Brazzers, c’est un fantasme devenu réalité. Elle est tellement délicieuse habillée de la sorte, que la gaule me monte jusqu’au menton. Elle respire la grâce et la candeur juvénile ; des caractéristiques contrebalancées par sa superbe poitrine opulente. Quel régal ! We love you, Tessa…
Tessa Lane chez Big Tits In Uniform
2. Teal Conrad chez My Sister’s Hot Friend
Teal Conrad chez My Sister's Hot Friend
On adore la superbe Teal Conrad et il faut avouer qu’elle aurait tout autant pu prétendre à la première place que sa consœur Tessa Lane. Elle exhale la luxure et tout en elle est un appel à la volupté. Ses formes girondes, ses somptueux yeux bleus et son petit air chienne ont l’effet sur nous du plus puissant des aphrodisiaques. Putain, Teal, par ta faute, on est au garde-à-vous plus vite qu’un troufion zélé sous poudre blanche. Damn, she’s hot !
Teal Conrad chez My Sister's Hot Friend
La newbie Zoey Ray nous excite au plus haut point. Cette débutante mutine, spontanée et un brin maladroite semble taillée pour le sexe. Son (sou)rire est extrêmement communicatif et nous remplit de bonheur. Tandis que quand elle perd les pédales et gémit de sa voix fluette, ça sonne beaucoup plus vrai que chez beaucoup de pros du business. Notre bandaison n’en est que décuplée…
4. Julia Bond chez Real Wife Stories
Julia Bond chez Real Wife Stories
Des nanas comme Julia Bond, il n’y en a pas des milliers. Elle se pose grosso modo en pendant légèrement plus trash de la divine Christy Mack. Julia est presque entièrement couverte de tatouages, le tout formant une fresque rappelant les « peintures de guerre » des gangs chicanos. Inutile de préciser que l’on aimerait maculer de foutre cet ouvrage, pour lui ajouter un petit côté dripping à la Pollock. Beinh quoi ? On est pervers ou on ne l’est pas…
Julia Bond chez Real Wife Stories
5. Mischa Brooks, Alyssa Reece et Malena Morgan chez We Live Together
Mischa Brooks, Alyssa Reece et Malena Morgan chez We Live Together... quel trio de petits culs !
Aaahhh, comment résister à une scène lesbienne avec trois gouinasses magnifiques comme Mischa Brooks, Alyssa Reece et Malena Morgan ? Tout dans cette incursion chez We Live Together conduit à nous amener au nirvana. Huuuuuuummmmmm…
Mischa Brooks, Alyssa Reece et Malena Morgan chez We Live Together