Chose promise, chose du(r)e, Nikita Bellucci a récemment tourné pour la galaxie Kink.com, célèbre portail BDSM américain où elle a pu donner libre cours à ses pulsions masochistes.
Créé par Peter Acworth en 1997, le site Hogtied.com, vite rebaptisé Kink.com est devenu en quelques années le temple de la pornographie sadomasochiste sur Internet et l’une des entreprises du genre les plus lucratives du Web, comme l’atteste le rachat en 2006 par la compagnie de l’imposant arsenal de San Francisco, où sont désormais installés ses bureaux.
C’est là que Nikita Bellucci a récemment tournée quelques scènes particulièrement hard sous la houlette du « maître » Mark Davis, dans le cadre de la série Sex and Submission. Après une carrière prolifique riche de 2000 films, l’acteur de 48 ans, ami intime de Peter Acworth, est en effet devenu l’un des piliers de la galaxie Kink, intervenant avec la même passion dans les rôles de réalisateur et d’acteur, chargé d’initier les novices aux pratiques sadomasochistes… Fouette cochon !
Mark Davis et Nikita Bellucci
Mark Davis et Nikita Bellucci
Mark Davis
Bureau de Kink à San Francisco