Offre promotionnelle
HotVideo

Bénéficiez d'une réduction
sur nos offres de :

-50%

Activer l'offre Non, merci !

Pendant 24h toutes les vidéos accessibles en intégralité. Découvrir !

Q, le sondage

Q, le sondage


Un sondage révèle que les français et les italiens sont les numéros 1 au lit et, les allemands de calamiteux amants. Mais, sont-ils seulement bons perdants ?
Q, le sondage


Ce n’est pas le genre de sondage qui crée une fraternité internationale... Jamais à court de baromètre sexuel et de classement de performances, « The Sun » publie les résultats d’une étude dont les français et les italiens se sortent avec les honneurs. Avec nos voisins transalpins, nous sommes les meilleurs amants au monde. A l’opposé, l’Allemagne a le triste record de la nullité : mais qu’est-ce qui cloche au Nord, bon dieu de bonsoir ? 

© D.R. Dans la foulée, les suédois, les hollandais et les gallois ont droit au tableau du déshonneur : 10 000 femmes dans 50 pays sont d’accord pour dire que les premiers sont trop rapides au lit, les seconds trop brusques, et les troisièmes trop guimauves. Quant aux allemands, le partage n’est pas leur fort : ils sont accusés d’être trop égoïstes ! Les américains pêchent par domination et les turques transpirent trop !

Par Nicolas Nykvist
Paru le 10 décembre 2007