Aux Etats-Unis, Libida, un sex-shop en ligne, propose une ristourne de 20% aux militaires. Le X sait récompenser les durs-à-cuire...
Militaires en Xtase
Le patriotisme, aux Etats-Unis, n’a pas de limite. Libida (shop.libida.com), un sex-shop en ligne, fait un geste commercial en faveur des militaires et particulièrement des couples, offrant ainsi une remise de 20% sur l’ensemble de ses produits (sextoys, revues, etc.). « Les couples dont l’un ou les deux partenaires sont militaires font face à de nombreuses difficultés, ils doivent plus que tout autre cultiver leur intimité. Le sexe est essentiel pour qu’un couple dure.
Libida est le bon endroit pour que les femmes et les hommes militaires explorent leur sexualité, même quand leur partenaire doit accomplir son devoir à l’autre bout de la planète », déclarait Petra Zebroff, la PDG de Lidida, aux médias américains. Cette ristourne est du pain béni pour ceux et celles qui servent le Stars and strips. Depuis bientôt dix ans, le Congrès a interdit tout support X sur les bases militaires. Il y a peu, des lobbies religieux et anti-pornographie étaient montés au créneau pour que « Penthouse » et « Playmates in bed », encore vendus, soient à leur tour prohibés.
Par Nicolas Nykvist
Paru le 10 décembre 2007