Offre promotionnelle
HotVideo

Bénéficiez d'une réduction
sur nos offres de :

-50%

Activer l'offre Non, merci !

Pendant 24h toutes les vidéos accessibles en intégralité. Découvrir !

Le bonheur, c’est simplecomme un hardeur

Le bonheur, c’est simplecomme un hardeur


Allie Forster a trouvé son équilibre personnelle en se maquant avec un acteur X. Il n’y a que les hardeurs qui comprennent les hardeuses...
Le bonheur, c’est simple
comme un hardeur



La vie privée d’une hardeuse n’est pas une sinécure. Pour Allie Forster, elle était même devenue un parfait enfer. Pour travailler en paix, l’actrice était obligée de mentir à son petit ami de l’époque, un gars gentil mais pas franchement versé dans le X bizz : « Il était d’une jalousie maladive, se rappelle-t-elle exaspérée. En octobre dernier, ma carrière dans le hard a décollé. J’ai fait le voyage à Los Angeles. Il m’a appelée pour me demander de tout lâcher et de revenir. » 

© D.R.Une directive que Forster n’a pas suivie. Depuis, elle s’est liée à un autre professionnel, le hardeur et réalisateur Mike John. Et, il n’y a pas photo, c’est le bonheur absolu : « Je suis vraiment épanouie depuis que je sors avec quelqu’un du X business. Il n’y a pas de jalousie entre nous deux, que du fun. On va bientôt faire un plan à trois. Je sais qu’il ne fera pas d’histoires. Cela lui fera même plaisir que j’en prenne l’initiative. »  

Par Nicolas Nykvist
Paru le 23 juin 2008