Un photographe amateur et surtout très pervers vient de faire les gros titres aux USA. Jeffrey Barrier s’est retrouvé pris en flagrant délit de voyeurisme.
Barrier franchit
les interdits
Un homme de Cincinnati, âgé de 41 ans, vient d’être arrêté par la police locale ce week-end alors qu’il tentait de prendre des photos d’une femme. Jusque là rien de grave. Sauf que l’intéressé se trouvait en fâcheuse posture, quoique confortablement assis sur sa chaise : il était en train de saisir des clichés, grâce à son téléphone portable, d’une demoiselle tranquillement installée dans une cabine de bronzage du salon Aloha.
Pris sur le fait par sa victime, il assurait alors « n’avoir rien à voir dans cette histoire et ne posséder aucune caméra ». C’était sans compter la fouille corporelle si chère aux forces de l’ordre américaines. Les curieux policiers, après moult recherches approfondies, ont fini par retrouver l’objet du délit… profondément caché dans l’anus de son hôte. Qui se retrouve avec une amende de 1500 $ pour entrave à la justice. La police ne dit pas si le téléphone était en mode vibreur.
Par Matthieu Rostac
Paru le 25 juin 2008