Offre promotionnelle
HotVideo

Bénéficiez d'une réduction
sur nos offres de :

-50%

Activer l'offre Non, merci !

Pendant 24h toutes les vidéos accessibles en intégralité. Découvrir !

DWiildo, jouabilité lubriques

DWiildo, jouabilité lubriques


Coquins, les amateurs de jeux vidéo ! Certains d’entre eux ont mettre trouvé le moyen de détourner à des fins grivoises la manette vibrante d’une Wii.
DWiildo,
jouabilité lubriques



Il semblerait que les jeux vidéo frivoles, tels que Leisure Suit Larry, ne suffisent plus à combler la libido virtuelle de nos amis gamers. Les plus aventureux d’entre eux ont réussi à repousser les limites de l’interactivité entre virtualité et réalité en réadaptant à leur manière, peu orthodoxe, les manettes de consoles. C’est le cas de la Team DWiildo, située en Angleterre, qui a pris un malin plaisir à se servir du joystick vibrant de la dernière console de chez Nintendo afin de s’offrir des petits « plaisirs solitaires » pour le moins originaux.

© D.R.A l’origine Wiimote, l’engin s’est mué en un Wiibrator qu’il est conseillé d’utiliser avec la housse de protection. « Par précaution sanitaire » comme l’annonce la Team DWiildo. Ces derniers ajoutent même « il y a quatre niveaux de jeu différents ». Mais les fous de la manette ne s’arrêtent pas là : ils prévoient de développer leur concept en y incorporant une webcam et un chat. En attendant le plug multijoueurs ? 

Par Matthieu Rostac
Paru le 25 juin 2008