Offre promotionnelle
HotVideo

Bénéficiez d'une réduction
sur nos offres de :

-50%

Activer l'offre Non, merci !

Pendant 24h toutes les vidéos accessibles en intégralité. Découvrir !

Tous roux et tous coincés

Tous roux et tous coincés


Une récente étude sociologique a révélé le mal-être des mâles irlandais : 77% d’entre eux se déclarent harcelés sexuellement sur leur lieu de travail.
Tous roux
et tous coincés



Ou est passé le « fighting spirit » légendaire des valeureux Irlandais ? On peut se poser la question après l’étude menée par un cabinet d’avocats, qui prouve que plus des trois-quarts des salariés hommes de l’île verte s’estiment harcelés sexuellement par leurs congénères féminines. « Les rôles se sont inversés dans la société professionnelle irlandaise et désormais, les femmes s’amusent de leur nouveau statut de prédatrice sur leur lieu de travail » déclare Alan Price, président de la société Peninsula Ireland, en charge de l’étude. 

© D.R.Plus exactement, les femmes ne harcèleraient pas physiquement leurs homologues masculins, mais taquineraient ces messieurs fort susceptibles par de grivoises galéjades. Pour autant, 89 % des employeurs refusent de déposer une plainte pour ce type d’agissement. Les mâles irlandais ne goûteraient-ils pas la fameuse blague de l’arroseur arrosé ?  

Par Matthieu Rostac
Paru le 02 juillet 2008