Le rabbin Shmuley Boteach, surnommé Love Rabbi, dispense ses conseils en matière de sexualité tout autour du continent américain.
Fucking Rabbi
Même si Yahvé a bien été clair sur le fait qu’il ne faut convoiter en aucun cas la femme d’autrui, « tu ne coucheras point » ne figure pas dans les Dix Commandements. Le rabbin Shmuley Boteach le sait bien et en a profité pour prêcher la bonne parole judaïque à sa façon. En effet, l’homme de synagogue rebaptisé Rabbi Love par ses adeptes a fait de la sexualité son cheval de bataille.
Malgré une monogamie stricte et un attachement profond au traditionalisme dans le couple, le religieux offre ses conseils sexuels avisés qu’il regroupe dans une doctrine intitulée « valeurs des relations juives ». Au fil de ses dix ouvrages, dont le notable « Sex Casher » et de son émission télévisée « Shalom in the Home », Rabbi Love a su parler des positions sexuelles, de la masturbation et de tout autre pratique permettant le développement de l’attractivité et de la compatibilité dans le couple. Pour un ultra orthodoxe, le rabbin est sacrément libéré.
Par Matthieu Rostac
Paru le 09 juillet 2008