Dans les jours à venir va sortir le DVD de « Minx », long métrage consacré à l’actrice Katsuni et réalisé par Celeste. Un film d’une perversité à toute épreuve.
Katsuni a carte blanche
On connaissait le penchant de notre Eurasienne préférée pour le bondage, le SM et tout autre pratique déviante. D’où sa présence dans la série des « Fashionistas » de John Stagliano, paroxysme de violence sexuelle et fétichiste. Ce sera l’occasion de vérifier l’étendue de ses talents de dominatrice (ou de dominée) dans le film « Minx », dont la sortie est prévue pour le 15 juillet.
Réalisé par Celeste comme une mise en lumière de l’actrice Katsuni, ce film est un enchaînement de pratiques sexuelles extrêmes où Katsuni nous démontre tout l’amour qu’elle porte à l’anal et aux accessoires SM. Figurent également au générique les actrices Micah Moore, Alexis Love et Brandi Edwards. « Il y a certaines choses tellement perverses dans ce film, que même Robby D. va en être étonné » assure Adella de Digital Playground, la maison de production. Et d’ajouter : « Une fille peut être sensuelle et salace, altière et effrayante ». Le message est passé.
Par Matthieu Rostac
Paru le 10 juillet 2008