Offre promotionnelle
HotVideo

Bénéficiez d'une réduction
sur nos offres de :

-50%

Activer l'offre Non, merci !

Pendant 24h toutes les vidéos accessibles en intégralité. Découvrir !

Jeux de seins, jeux de vilains

Jeux de seins, jeux de vilains


Aubrey Addams est traumatisée par son opération des seins. Elle n’ose même plus tourner tant elle a peur de se blesser !
Jeux de seins,
jeux de vilains



L’opération est devenue si commune dans le X-business qu’on en a presque oublié que, pour une femme, une opération des seins n’est pas une mince affaire. La hardeuse Aubrey Addams en donne un exemple touchant. Il y a deux mois, elle se faisait mettre de nouveaux implants mammaires. Depuis cette intervention chirurgicale, la peur de se blesser la tient loin des plateaux de tournage. Dès qu’elle évoque sa nouvelle poitrine, elle semble parler de nouveaux-nés : « Mes seins n’ont que deux mois. Je vais bientôt fêter leur anniversaire. » 

Ouille ouille ouille, c'était minus Miss ! © D.R.Pour s’approprier à nouveau son corps, elle multiplie aussi les jeux érotiques : « Mes seins sont beaucoup plus sensibles qu’avant. Je ne peux pas m’empêcher de jouer avec eux tout le temps. » La technique a porté ses fruits, Addams envisage de tourner à nouveau à partir du 1er août. Avec, en prime pour les spectateurs, un plus gros derrière : et là, la chirurgie n’y est pour rien ! 

Par Nicolas Nykvist
Paru le 21 juillet 2008