L’acteur Josh Hartnett batifole sous les caméras d'un hôtel londonien ? Red Light District saute sur l'occasion et propose de racheter la "preuve" pour 500 000 $.
Hartnett,
sexe-symbole sur sextape ?
Le comédien américain Josh Hartnett a une vision bien à lui de la culture. Les caméras de l’hôtel londonien dans lequel il logeait pour la nuit l’ont découvert en pleine nuit au sein de la bibliothèque de l’établissement. Non pas en compagnie de Shakespeare ou de Dickens, mais plutôt d’une jeune fille aussi dévêtue qu'anonyme. Leurs ébats ayant été filmés par les caméras de surveillance du Soho Hotel, puis répandus par les tabloïds anglais, Red Light District a sauté sur l’occasion. La compagnie reine de la sextape prohibée a en effet proposé d’acheter la bande pour la coquette somme de 500 000 $.
David Joseph, président de la maison de production a déclaré : « Josh ne devrait pas être embarassé [...] ces cassettes peuvent vous bâtir une carrière et étant donné son statut de sexe-symbole, nous pouvons espérer que les femmes feront grimper nos ventes ». Nul doute que l'acteur de « Pearl Harbor », connu depuis plus de dix ans, appréciera.
Par Matthieu Rostac
Paru le 03 septembre 2008