Nathali Dylan fait des émules. Le mannequin italien Rafaella Fico a décidé mettre en vente sa « virginité » pour la coquette somme de 1,2 million d'euros.
Sainte Rafaella
La vente de son hymen serait-elle devenue la dernière pratique en vogue pour faire de l’argent facile ? La question se pose lorsque l’on constate qu’une semaine seulement après l’étudiante américaine Nathali Dylan, qui avait vendu sa virginité au plus offrant, un cas similaire vient de se produire en Europe. Cette fois-ci, c’est le mannequin italien Rafaella Fico qui s’y colle. La brune de 20 ans, plus connue ces derniers temps pour sa présence dans la version transalpine de « Big Brother », jure n’avoir jamais vu le loup et promet que cet argent sera utilisé pour le financement de ses études de théâtre et l’achat d’une maison à Rome.
Il faut dire que la mise à prix est plutôt élevée, atteignant les 1,2 million d’euros. « Elle n’a jamais eu de petit ami. Je le jure sur la tombe de ma mère. C’est une catholique dévouée et elle prie Padre Pio chaque nuit » assure son frère. C’est Dieu et maman qui doivent être contents !
Par Matthieu Rostac
Paru le 22 septembre 2008