Offre promotionnelle
HotVideo

Bénéficiez d'une réduction
sur nos offres de :

-50%

Activer l'offre Non, merci !

Pendant 24h toutes les vidéos accessibles en intégralité. Découvrir !

Silicone Voilé

Silicone Voilé


Un imam anglo-libanais, réputé pour être hautement intégriste, vient de verser une coquette somme pour la chirurgie mammaire de sa fille, strip-teaseuse de métier.
Silicone Voilé


On a beau être l'un des imams les plus radicaux de Grande-Bretagne, on n’en demeure pas moins un père capable de dire oui à tout lorsque sa gentille fifille réclame un cadeau. Même lorsqu’il s’agit de se faire gonfler les seins ! En effet, Omar Bakri Mohammed a déboursé environ 4000 £ pour permettre à sa fille Yasmine Kostof de passer d’un chétif bonnet A à un plantureux bonnet E. Etrange décision de la part de ce chef religieux convaincu de la « dépravation de l’Occident » et jetant l’opprobre sur les femmes qui assument leur sexualité.

 © D.R. D’autant que sa fille exerce le métier peu recommandable de strip-teaseuse dans un obscur club londonien. Pour convaincre son géniteur, la jeune fille aurait pris comme prétexte la maternité. « Elle lui a dit qu’elle se sentirait plus mère avec cette poitrine quand elle nourrirait son enfant au sein » a déclaré une proche de la famille. Et la famille, c'est sacré !

Par Matthieu Rostac
Paru le 02 octobre 2008