Adnan Ghalib prétend détenir une sextape de lui avec Britney Spears, ce que dément formellement cette dernière. Vrai ou faux ?
Info ou intox ?
« Oops, I did it again? », c’est ce que semblent espérer de Britney Spears les internautes voyeurs, lorsque l’on voit le nombre incroyable de fausses sextapes sur la chanteuse qui pullulent sur internet. Adnan Ghalib affirme, lui, posséder une cassette montrant la chanteuse américaine en fâcheuse posture et cherche à la vendre au plus offrant. Flirt estival de Britney Spears, ce paparazzi anglais aurait filmé leurs « deux heures d’ébats brûlants durant lesquelles Britney portait pour seul habit une perruque rose », lors de leur escapade au Mexique.
Dès la parution de cette révélation, la chanteuse est montée au créneau : « Il n’y a pas de sextape. Je suis extrêmement énervée et il y aura action en justice ». Pour l’instant, aucune preuve d’existence de la cassette n’a été avancée. Et Red Light District, pourtant si actif sur les sextapes, ne s’est pas encore déclaré preneur pour l’objet.
Par Matthieu Rostac
Paru le 02 octobre 2008