Offre promotionnelle
HotVideo

Bénéficiez d'une réduction
sur nos offres de :

-50%

Activer l'offre Non, merci !

Pendant 24h toutes les vidéos accessibles en intégralité. Découvrir !

Libertador : le X qui dégage

Libertador : le X qui dégage


Le réalisateur Leo Werner a une conception bien arrêtée du X : du gonzo scénarisé avec des hardeuses qui crèvent l’écran.
Libertador : le X qui dégage


Depuis deux ans, la société Libertador insuffle un bel esprit au porno français. Forte d’une production ne dépassant pourtant pas la douzaine de films, elle revisite le gonzo sans en faire des caisses : « Dans l’absolu, je n’aime pas le gonzo, précise Leo Werner, le réalisateur qui a développé Libertador. La fantasmagorie est un vaste territoire plombé de clichés que je déteste : le plombier ou l’infirmière mal utilisée. Pour ma part, je réalise des gonzos scénarisés ».

A savoir, un film X qui ne transforme pas les scènes de sexe en balade érotique dans un jardin anglais ou au contraire, en étalage de barbaque les jambes ouvertes. « Dernièrement, on a travaillé avec l’actrice Milka Manson. C’était un plaisir. Elle est jolie, très professionnelle et souriante. Pour moi, c’est une qualité primordiale. Ce qui compte, c’est ce qu’une hardeuse dégage à l’écran. Le physique importe, évidemment, mais si elle ne dégage rien, où est l’intérêt ? ».

Par Nicolas Nykvist
Paru le 12 mai 2009