Milka MANSON : « Le X perturbe ma vie privée »
Le porno complique-t-il la vie privée des hardeuses ? La réponse par l’exemple : Milka Manson parle de son couple avec Rico Simmons.
Milka MANSON :
« Le X perturbe ma vie privée »
« Le X est un élément perturbateur, répond sans détour Milka Manson. Entre Rico et moi, la situation est épineuse, voire conflictuelle. Lorsque j’ai commencé le X, nous avons tout d’abord joué ensemble. Cela a duré six mois, mais la pression des producteurs a été plus forte. C’est extrêmement difficile à gérer au quotidien, car nous ne sommes pas libertins. Au fond, il n’y a que des inconvénients dans le fait d’être tous les deux dans le X-business et de jouer chacun de notre côté.
D’autant que sur les tournages, j’ai beaucoup de mal à me mettre à nu devant un inconnu. Je préfère donc tourner avec des gens que je connais, des amis, cela me permet d’entrer dans la scène. Dans le milieu du X, je fais figure d’exception : la majorité se persuade que de voir son mec s’envoyer en l’air est formidable. Ce n’est pas mon cas. Mais le hard m’a permis de me construire et de relativiser certaines choses. Je ne fuis pas la réalité, même si elle est parfois violente ».
Par Nicolas Nykvist
Paru le 18 mai 2009