La P.-D.G. de Digital Playground, Samantha Lewis, est le meilleur atout de la compagnie pour communiquer avec le mainstream.
Digital Playground :
au féminin
Digital Playground souhaite montrer un autre visage au grand public. La diffusion, le 15 juillet, du documentaire « Porn : Business of Pleasure » sur la chaîne CNBC donne l’occasion d’envoyer un signal fort aux spectateurs et de faire ainsi un focus sur certains aspects de la compagnie américaine. Si Digital Playground a toujours souhaité donner l’image la plus consensuelle aux médias du mainstream, la production se sert de plus en plus de son P.-D.G., la blonde Samantha Lewis, pour la représenter.
« Digital Playground est une compagnie gérée par une femme et avec des stars aussi indépendantes que Jesse Jane », explique Paul Fishbein, le président des AVN et un observateur fin du X-business. Samantha Lewis assume pleinement cette stratégie : « Je tenais vraiment à être au générique de ce documentaire et mettre en avant une facette du X-business que les gens ne connaissent pas. Digital Playground est une compagnie possédée et dirigée par une femme et qui produit tout ce qui permet à un public adulte de vivre pleinement sa sexualité ».
Par Nicolas Nykvist
Paru le 15 juillet 2009