La hardeuse a donné une série de shows érotiques à Hawaï avant de concourir pour l’Award de la Meilleure Showgirl à Las Vegas fin août.
KATSUNI,
VAHINÉ GONFLÉE A BLOC
C’est à vouloir devenir hardeuse ! Katsuni a poursuivi son tour des plus grands clubs de strip-tease des Etats-Unis à Hawaï où le 939, une institution de l’île, lui a ouvert grand les portes. Pour fêter son quatrième anniversaire, le bastion de l’érotisme d’Honolulu avait ainsi demandé à la star de Digital Playground de chauffer la place et d’assurer la communication de l’établissement. Deux tâches où la hardeuse excelle.
« J'ai passé une semaine à Honolulu dans le cadre d'une nouvelle tournée de shows. J’ai jonglé entre les émissions de radio sur ESPN, la radio sportive de référence, les deux shows que je donnais chaque soir au Club 939 et les séances de dédicaces », explique l’actrice qui profitait de ses journées pour explorer Hawaï. « En journée, je faisais de la plongée en plein océan avec les dauphins et les requins et le survol de l'île, du volcan de Diamond Head, ou de Pearl Harbor ».
Par Nicolas Nykvist
Paru le 21 août 2009