Mallory Moore Production embraye avec un nouveau film « Haltère et sodo », moins ambitieux que « X Day » mais tout aussi percutant.
Training day
Après son premier film scénarisé « X Day », Mallory Moore Production poursuit les tournages avec une frénésie qui fait plaisir à voir. « Haltère et sodo », leur nouveau projet, est un « petit » film sans prétention dont le titre annonce le programme des réjouissances cinématographiques. Et qui mieux que la blonde Mallory peut résumer l’intrigue de cette vidéo ?
« Avec une amie, nous sommes clientes d'une salle de sport où nous faisons la connaissance d'un beau jeune homme : il nous baise dans toute les positions sur les appareils de musculation. On adore la sodo ! Et, le lendemain, quand un nouveau prof de gym interprété par Eric Price arrive, c’est pour nous donner un cours collectif de gym baise très hard ». Même si le suspense est inexistant dans le film, « Haltère et sodo » tient, selon les producteurs, davantage du film à scénario que du gonzo et de l’abattage.
Par Nicolas Nykvist
Paru le 29 août 2009