Offre promotionnelle
HotVideo

Bénéficiez d'une réduction
sur nos offres de :

-50%

Activer l'offre Non, merci !

Pendant 24h toutes les vidéos accessibles en intégralité. Découvrir !

Raven Alexis, jamais à la ramasse !

Raven Alexis, jamais à la ramasse !


Digital Playground n’en finit plus d’engager de nouvelles contract girls : cette fois, c’est Raven Alexis.




Rio, Janie et Raven dans le même bateau

Dorénavant, Raven Alexis n’est plus un électron libre : la hardeuse vient de signer un contrat d’exclusivité avec Digital Playground (DP) qui n’arrête pas d’ouvrir les rangs de son équipe à de nouvelles actrices. Après Rio Valentine et Janie Summers, Raven Alexis entre ainsi dans la cour des grandes.

« Raven a fait du bon boulot en imposant sa propre marque dans le X-business et en créant des sites Internet lucratifs. Avec cet engagement d’exclusivité, Digital Playground va en faire une star internationale », a déclaré Joone, le patron de DP. En cela, il répond aux desiderata de la hardeuse qui ne rêve que de célébrité et d’engagements accrus dans le mainstream.

Le bon plan, le plan carrière

Loin de l’image que l’on peut parfois se faire de la hardeuse américaine, elle est décidée et a un plan de carrière qui semble obéir à des objectifs prédéfinis. « A chaque fois que quelque chose d’intéressant et de nouveau se passe dans le X-business, il y a fort à parier que Digital Playground en est la cause, analyse-t-elle.

C’est leur clairvoyance et leur ingéniosité qui fait d’eux les meilleurs. Je suis heureuse que Digital gère aujourd’hui ma carrière et les films dans lesquels je vais jouer ». Un bon placement, d’autant qu’elle souhaite développer sa présence dans les supports liés aux nouvelles technologies.