Offre promotionnelle
HotVideo

Bénéficiez d'une réduction
sur nos offres de :

-50%

Activer l'offre Non, merci !

Pendant 24h toutes les vidéos accessibles en intégralité. Découvrir !

Antonio Adamo : Forza Italia

Antonio Adamo : Forza Italia


Le réalisateur italien fonde sa propre compagnie Antonio Adamo Production avec l’aide d’un des anciens de Beate Uhse.




Antonio Adamo, le boss

Antonio Adamo n’a pas dit son dernier mot. Alors que le cinéma X transalpin est supposé être en soins palliatifs, le réalisateur booste de manière inopinée son activité. On le disait à deux doigts de la retraite anticipée ? Adamo fait la nique à tous ceux qui l’ont enterré avant l’heure !

L’Italien fonde ainsi sa compagnie (la bien-nommée Antonio Adamo Production) et annonce un rythme de tournages qui laisse pantois. Dans l’année à venir, pas moins de douze films viendront rappeler au reste de l’Europe et du monde qu’il est toujours l’un des leaders du porno arty.

Tarra White et Carla Cox en coup d’envoi

Cette maison de production, c’est « un rêve devenu réalité, explique le cinéaste dans un élan qui trahit son enthousiasme. Je suis aujourd’hui suivi par un homme d’affaires avisé, Charles McMonagle, un ancien directeur de production de Daring! [N.D.L.R. : qui produisait les films d’Adamo notamment].

Il me laisse toute la liberté créative pour faire les films que je veux. Alors que la baisse des budgets est monnaie courante dans les maisons de production X, je suis ravi de travailler dans une telle structure. » Dès fin septembre, les aficionados de hard pourront juger de la qualité des films d’Antonio Adamo production. « Sex List », avec Tarra White et Carla Cox, marquera le retour en force d’Antonio Adamo.