Offre promotionnelle
HotVideo

Bénéficiez d'une réduction
sur nos offres de :

-50%

Activer l'offre Non, merci !

Pendant 24h toutes les vidéos accessibles en intégralité. Découvrir !

Durex nous fait vibrer

Durex nous fait vibrer

 

La société Durex, connue pour ses préservatifs, lance des sous-vêtements vibrants révolutionnaires…

 

« Fundawear », c’est le nom de la toute nouvelle ligne de lingerie mixte que vient de lancer la filiale australienne du fabricant de préservatifs Durex. Des boxers, strings ou soutiens-gorge enrichis de nombreux capteurs qui leur permettent de vibrer et d’engendrer par ce biais une excitation sexuelle. Rien de très original, diront certains connaisseurs accros aux sextoys, sauf que ces vêtements possèdent une autre particularité…

 

En effet, les vibrations pourront tout simplement être déclenchées à distance via un smartphone, grâce à une application ! Pour l’instant, les vêtements ne sont encore que des prototypes et l’application n’est disponible que sur les iPhones via l’Apple Store, mais cela devrait très vite évoluer dès que le produit sera lancé. Les concepteurs de ces sous-vêtements sont d’ailleurs convaincus de l’intérêt de leur produit.

 

À cet égard, les couples intéressés peuvent d’ores et déjà participer à l’expérience et tester les produits en s’inscrivant sur la page Facebook de la branche Durex australienne, spécialement dédiée à ce produit révolutionnaire. Un clip a d’ailleurs été réalisé sur les effets des fameuses vibrations, qui semblent en effet témoigner d’une certaine efficacité. On a hâte de trouver ces sous-vêtements dans nos échoppes hexagonales…

 

 

Vidéo de présentation des sous-vêtements vibrants Durex en bas de page.