Offre promotionnelle
HotVideo

Bénéficiez d'une réduction
sur nos offres de :

-50%

Activer l'offre Non, merci !

Pendant 24h toutes les vidéos accessibles en intégralité. Découvrir !

La salle Wagram,  nouveau temple des Hot d’Or

La salle Wagram, nouveau temple des Hot d’Or


C’est à Paris, à 200 mètres de la Place Charles de Gaulle-Etoile que se tiendra la 11e cérémonie de remise des Hot d’Or. La Salle Wagram sera le théâtre prestigieux de la soirée.
La salle Wagram,
nouveau temple des Hot d’Or



Jadis dévolue aux soirées de l’Empire napoléonien, c’est une Salle Wagram refaite à neuf qui abritera le 20 octobre la cérémonie des Hot d’Or, la réunion européenne la plus prestigieuse de l’industrie pour adultes ! Créé en 1865, cet espace de 850 m2 entièrement boisé, avec balcon, sera l’écrin idéal pour un dîner de gala suivi d’une remise de prix fastueuse, présentée par Brigitte Lahaie.

© D.R. Dans l’histoire des Hot d’Or, la Salle Wagram succède au Lido qui avait accueilli la cérémonie dans la capitale en 1997, consacrant pour la première fois une alternance avec la tradition cannoise. Lieu chargé d’histoire, la scène de la salle Wagram a vu se produire par le passé Maria Callas, George Carpentier, Rostropovich ou encore Lino Ventura. Des noms prestigieux auxquels vont succéder, le 20 octobre au soir, les plus grandes actrices X du monde telles que Jesse Jane, Katsuni, jessica drake ou Belladonna, lors d’une soirée exceptionnelle à deux pas des Champs-Elysées...

Par Paul Jérôme
Paru le 11 août 2009